返回 Peraco 討論版
Avis

Moi aussi j'ai fait une bêtise, je r…

gateaubasqueSI2023-12-08 0 回應

Moi aussi j'ai fait une bêtise, je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt la réparation et le resserrement de l'intimité après mon accouchement. Bêtement, après avoir accouché, j'ai fait du sport pendant six mois, j'ai même payé plusieurs dizaines de milliers pour un coach perso, et au final mon relâchement intime était toujours aussi sévère ; en bas, plus je m'entraînais, plus c'était relâché. Maintenant j'en suis déjà à plus de 3 doigts, et en temps normal je fais souvent des rechutes d'inflammations. C'est en demandant au médecin que j'ai appris que c'était aussi lié au relâchement. Plus tard seulement, après en avoir utilisé un certain temps, j'ai compris que peraco pouvait resserrer l'intimité ; je m'y suis peut-être prise un peu tard, j'ai dû utiliser 7 boîtes pour me resserrer jusqu'à 1 doigt, alors que d'autres passent de 3 doigts à 1 doigt avec seulement 6 boîtes. Moi il m'en a fallu 7 pour arriver à 1 doigt, ça coûte vraiment cher et ça prend du temps ; je regrette vraiment de ne pas avoir commencé plus tôt, j'aurais pu utiliser 1 boîte de moins. Et j'ai aussi remarqué un truc intéressant : avant, quand j'étais relâchée, mon homme me trouvait répugnante, il me cherchait souvent des noises et se disputait avec moi. Mais une fois que je me suis resserrée jusqu'à 1 doigt, il est devenu plein d'enthousiasme, beaucoup plus attentionné et plus entreprenant avec moi. Maintenant, quand on est ensemble, il a beaucoup de passion, et les rapports sont aussi bien plus fréquents. J'ai l'impression que la vie de couple, ça vaut quand même mieux quand c'est régulier, sinon les hommes finissent plus facilement par avoir des problèmes, non ?

讀者回應

0
  • 尚無回應 — 成為第一個分享想法的人。
Members Only

登入後即可留言參與討論。

前往登入
前往購買 Peraco